Espace presse Communiqué de Presse Club CIC International : déjà plus de 1 000 entreprises adhérentes !

Club CIC International : déjà plus de 1 000 entreprises adhérentes !

Le Club CIC International, association créée en 1984 par le CIC et des chefs d'entreprises clients passe le cap des 1 000 entreprises adhérentes ! Tourné vers l'international, le Club favorise les échanges de bonnes pratiques et de retours d’expériences entre pairs qui ont les mêmes ambitions de développement à l’international.

Le Club CIC International compte désormais 1 000 entreprises adhérentes

Le Club CIC International, une communauté dynamique dédiée aux chefs d’entreprise qui souhaitent se développer à l’international, compte désormais 1 000 entreprises adhérentes soit environ 1 600 personnes. Ce cap majeur témoigne de l'engagement continu du club envers ses membres et sa volonté de renforcer les échanges commerciaux à l'échelle mondiale.

Depuis sa création il y a près de 40 ans, le Club CIC International est un catalyseur essentiel pour le développement des entreprises à l'international. Il fournit un espace unique pour favoriser les rencontres, les partages d'expériences, les échanges avec des experts locaux et les partenariats stratégiques entre ses membres.

Le Club CIC International est bien plus qu'une simple communauté d’adhérents. Il offre à ses membres un réseau d'affaires influent, une plateforme d'échange d'informations et de bonnes pratiques, ainsi que des opportunités de développement et de renforcement des compétences. En rejoignant le club, les entreprises bénéficient d'un soutien précieux pour leur expansion internationale, d'une visibilité accrue et d'un accès à des ressources essentielles pour saisir de nouvelles opportunités commerciales.

Le Club CIC International va bientôt célébrer ses 40 ans

Alors que le Club CIC International se prépare à célébrer son 40e anniversaire l'année prochaine, cette étape marquante dans son histoire reflète sa pertinence et son influence grandissante dans le paysage mondial des affaires. Les festivités prévues pour cette occasion spéciale témoigneront de la force et de la diversité de la communauté des membres, ainsi que de l'engagement continu du club à soutenir le succès de chacun de ses membres.

À propos du Club CIC International

Association loi 1901 créée en 1984 par le CIC et des chefs d'entreprises tournés vers l'international, le Club favorise les échanges, le partage d'informations et d'expériences. Informations sur le Club CIC International : https://www.clubcicinternational.com/fr/index.html. Ce site web est à votre disposition ; https://www.linkedin.com/showcase/club-cic-international

À propos du CIC

Banque de premier plan en France et à l’international, le CIC met à la disposition de près de 5,6 millions de clients un réseau français de près de 1 800 agences et 20 000 collaborateurs ainsi que des relais internationaux dans 36 pays. Pour répondre aux besoins de tous les acteurs économiques et construire au quotidien une offre toujours performante, il conjugue les métiers de la finance, de l’assurance, de la téléphonie et des services technologiques de pointe à une grande solidité financière confortée par celle de sa maison-mère, Crédit Mutuel Alliance Fédérale*.

Plus d’informations sur www.cic.fr

*Crédit Mutuel Alliance Fédérale regroupe les caisses de Crédit Mutuel des fédérations Centre Est Europe (Strasbourg), Sud-Est (Lyon), Ile-de-France (Paris), Savoie-Mont Blanc (Annecy), Midi-Atlantique (Toulouse), Loire-Atlantique et Centre Ouest (Nantes), Centre (Orléans), Normandie (Caen), Dauphiné-Vivarais (Valence), Méditerranéen (Marseille), Anjou (Angers), Massif Central (Clermont-Ferrand), Antilles-Guyane (Fort-de-France) et Nord Europe (Lille). Crédit Mutuel Alliance Fédérale regroupe également la Caisse Fédérale de Crédit Mutuel, la Banque Fédérative du Crédit Mutuel (BFCM) et l’ensemble de ses filiales, notamment le CIC, Euro-Information, les Assurances du Crédit Mutuel (ACM), TARGOBANK en Allemagne, Cofidis, Beobank en Belgique, la Banque Européenne du Crédit Mutuel (BECM), la Banque Transatlantique et Homiris.

Contact presse
Club CIC International : Axelle GAUTIER : 01 53 48 69 18 – axelle.gautier@cic.fr