Espace presse Communiqué de Presse Homiris, le service de télésurveillance du CIC, élu service client de l’année 2021

Homiris, le service de télésurveillance du CIC, élu service client de l’année 2021

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Homiris, le service de télésurveillance opéré par EPS, N°1 de la télésurveillance en France(1) avec plus de 500 000 abonnés, vient de remporter le Trophée « Élu Service Client de l’Année 2021(2) », dans la catégorie « Alarme et télésurveillance ».

Ce prix récompense la stratégie d’Homiris qui cultive depuis plus de 30 ans la relation client et l’engagement de ses équipes au quotidien pour une qualité de service sans faille.

Homiris a également reçu ce mois-ci, pour la 5e année consécutive, le label de « Meilleures Enseignes de l’année 2021(3) » dans la catégorie « Télésurveillance » décerné par le magazine Capital.

Ce service, commercialisé par le réseau CIC, propose des offres d’abonnement « tout compris » de protection du domicile contre les cambriolages, les agressions et les risques domestiques comme l’incendie. Il a su s’imposer sur le marché de la télésurveillance grâce à une gamme de produits innovants complétée récemment par un détecteur connecté de monoxyde de carbone et des caméras vidéo. L’abonnement comprend l’installation, la mise à disposition et la maintenance du matériel, la télésurveillance 24h/24, et selon la formule souscrite, l’intervention d’un agent de sécurité et l’appel aux forces de l’ordre si nécessaire. Les offres Homiris sont également proposées aux professionnels.

(1) Source : « Atlas 2020 En toute Sécurité »
(2) Catégorie [Alarme et télésurveillance] – Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr » par « *Catégorie Alarme et télésurveillance – Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr ».
(3) Enquête en ligne réalisée par Statista auprès de 20 000 consommateurs du 22 juillet au 30 août 2020, et publiée dans le magazine Capital de novembre 2020

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À propos du CIC
Banque de premier plan en France et à l’international, banque d’une entreprise sur trois en France, le CIC met à la disposition de plus de 5,2 millions de clients un réseau français de près de 1 900 agences et 19 500 collaborateurs ainsi que des relais internationaux dans 34 pays. Pour répondre aux besoins de tous les acteurs économiques et construire au quotidien une offre toujours performante, il conjugue les métiers de la finance, de l’assurance, de la téléphonie et des services technologiques de pointe à une grande solidité financière confortée par celle de sa maison-mère, Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
Crédit Mutuel Alliance Fédérale regroupe les fédérations Centre Est Europe (Strasbourg), Sud-Est (Lyon), Ile-de-France (Paris), Savoie-Mont Blanc (Annecy), Midi-Atlantique (Toulouse), Loire-Atlantique et Centre-Ouest (Nantes), Centre (Orléans), Normandie (Caen), Dauphiné-Vivarais (Valence), Méditerranéen (Marseille), Anjou (Angers), Massif Central (Clermont-Ferrand) et Antilles-Guyane (Fort de France). Crédit Mutuel Alliance Fédérale regroupe également la Caisse Fédérale de Crédit Mutuel, la Banque Fédérative du Crédit Mutuel (BFCM) et l’ensemble de ses filiales, notamment le CIC, Euro-Information, les Assurances du Crédit Mutuel (ACM), Targobank, Cofidis, la Banque Européenne du Crédit Mutuel (BECM).
Plus d’informations : www.cic.fr


À propos d’Homiris
Homiris est un service de télésurveillance opéré par EPS*, numéro 1 de la télésurveillance en France qui protège au quotidien plus de 500 000 abonnés. Homiris propose des formules de télésurveillance performantes et innovantes destinées aux particuliers et aux professionnels contre les risques d'intrusions, de cambriolages, d’agressions et les risques domestiques.
Plus d’informations : www.homiris.fr

* Créée en 1986, Euro Protection Surveillance (EPS), est une filiale d’Euro-Information, EPS a bâti une organisation intégrée, éprouvée et reconnue avec une maîtrise de l’ensemble de la chaîne de valeur : la recherche et le développement des systèmes de télésurveillance, la fabrication des produits réalisée en France, l’installation et la maintenance des systèmes d’alarme connectés par ses techniciens, les centres d’appels relation clients basés en France, les hotlines techniques ouvertes 7 jours/7 et les Centres de Surveillance avec la plus haute certification APSAD P5 disposant d’un réseau de partenaires sécuritaires pour intervenir 24H/24. https://www.eps.fr/fr/. Le service de télésurveillance est commercialisé principalement par l’intermédiaire des réseaux de bancassurances (Crédit Mutuel et CIC notamment) sous la marque Homiris, des réseaux d’autres partenaires, mais aussi en direct par le canal digital et des plateaux d’appels.

Contact

CIC : Paul Gibert : 01 53 48 79 57 - paul.gibert@cic.fr

Homiris / EPS : Alexandre Fourmond : 03 88 43 14 25 - alexandre.fourmond@eps.e-i.com 

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