Espace presse Communiqué de Presse Des résultats 2020 solides, une reprise significative au 2nd semestre, Crédit Mutuel Alliance Fédérale mobilisé [...]

Des résultats 2020 solides, une reprise significative au 2nd semestre, Crédit Mutuel Alliance Fédérale mobilisé pour la relance

  1min



Le mutualisme de la preuve : solidarité, proximité relationnelle
et investissement pour l'avenir


Crédit Mutuel Alliance Fédérale anticipe une crise durable et inégalitaire aux impacts majeurs sur l’économie et l’emploi et traduit cette prévision dans ses provisions. En 2020, la banque mutualiste a accéléré sa transformation axée sur l’innovation technologique et le modèle de banque relationnelle omnicanale de proximité.

Banque de tous, Crédit Mutuel Alliance Fédérale a montré en 2020, la pertinence et la solidité de son modèle mutualiste de bancassurance – avec des mesures exceptionnelles de solidarité et d’accompagnement en faveur de ses clients particuliers, professionnels et entreprises.

Grâce au plan stratégique révisé dès l’été 2020, Crédit Mutuel Alliance Fédérale dispose de tous les atouts pour conquérir de nouveaux clients et sociétaires et s'investir sur le marché de l'assurance des entreprises.

Résultats au 31 décembre 20201
 
1 Les procédures d'audit annuel des comptes au 31/12/2020 sont en cours.
2 Résultats intégrant les fédérations Crédit Mutuel Antilles-Guyane et Crédit Mutuel Massif Central. Résultats complets page 9.
3 Les mesures de solidarité regroupent la prime de relance mutualiste, la contribution au fonds de solidarité pour les TPE/PME et l'aide mutualiste aux étudiants et apprentis.
4 Sans mesures transitoires.


 



Contact presse
Frédéric Monot : 03 88 11 24 64 - frederic.monot@creditmutuel.fr

Téléchargement

Ces actualités peuvent vous intéresser